vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kvothe

Légende
Vig
le 26/07/2017 23:28
Tu échanges toujours des jeux ps3?
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 26/07/2017 23:30
Non helas Kvothe
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/07/2017 23:35
Et lui tu lui fais quoi niarfounet si tu tombes sur lui en tournois et qu'il fait la même chose que dans la vidéo?

https://www.youtube.com/watch?v=mYuF3T7s7XY

En plus, y a le gars qui dis "judge judge", il te summon.
Citanul
le 26/07/2017 23:42
Je n'ai rien spécialement contre la violence et je pense également que y'a pas mal de gens qui ouvrent leur gueule pour parler mal parce qu'ils savent que la personne en fasse ne leur en mettra pas une. Cela dit, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer dans une boutique de cartes (réservez vos réactions disproportionnées pour un truc qui en vaille le coup, pas parce qu'on vous a mis le nez dans votre caca après un missplay de naze).

Darkent a écrit :
Sauf que y'a jamais aucune règle ou loi qui a jamais empeché un connard odieux d'user de violence verbale ou d'avoir un comportement insupportable.


En fait, dans le cadre d'une boutique et d'un tournoi de Magic, si, ce comportement est prohibé. Je ne pense pas que le mec reste longtemps dans le tournoi / boutique si il nuit à l'ambiance générale de manière assez grave pour qu'on ait envie de lui en coller une. Même si Wotc ne l'empêchera effectivement pas de le faire une fois (mais lui casser la gueule non plus), ils l'empêcheront de recommencer.

Sinon les cassages de gueule à la sortie, les barres en fer etc je n'en ai jamais entendu parler ailleurs que sur des forums...
Citanul
le 26/07/2017 23:43
Le meilleur moyen de donner death touch c'est Basilisk Collar qui a déjà été nommée par Oliv dès la 1ère page (la seule réponse vraiment en rapport avec le sujet d'ailleurs, merci à lui).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/07/2017 23:48
Citation :
Et lui tu lui fais quoi niarfounet si tu tombes sur lui en tournois et qu'il fait la même chose que dans la vidéo?

https://www.youtube.com/watch?v=mYuF3T7s7XY

En plus, y a le gars qui dis "judge judge", il te summon.


mais quel sac a merde Oo honnetement j'aurais pas su garder mon calme face a un type comme ça
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/07/2017 23:50
Citation :
Le meilleur moyen de donner death touch c'est Basilisk Collar qui a déjà été nommée par Oliv dès la 1ère page (la seule réponse vraiment en rapport avec le sujet d'ailleurs, merci à lui).


pas tres gentils pour les autres qui ont donnés une réponse ça :(
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 26/07/2017 23:55
Moi je remercie tout ceux qui m on fourni une reponse ;)
Filgaia
le 27/07/2017 0:08
DrFlake -> c'est fake, le mec est un acteur.
Et même si c'était vrai, vous vous voyez vraiment frapper un pauvre type comme ça ? Le mec est juste un grand enfant avec une vie toute pourrie, j'aurais plus pitié que l'envie de lui casser la g.
(sinon ça n'a rien à voir mais je trouve que globalement tes derniers posts sont de très bonnes contributions et sont intéressants à lire. Ça fait plaisir :) )

D'ailleurs le meilleur moyen de lui faire changer de mentalité c'est de le faire réfléchir sur la minabilité de son action de merde et sa petite vie lamentable plus que de le frapper.
D'ailleurs si vous en venez aux mains dans un grand tournoi où 90 % de la salle ne vous connait pas, c'est vous qui passerez pour un gros connard avec une mentalité de merde et le mec se fera limite plaindre.
The461
Paris, France

Légende
le 27/07/2017 0:11
De passage sur MV en observant que c'est toujours aussi bow ici!
J'ai bien aimé le:
Citation :
Je vais pas t'apprendre que sur MTG France le thrashtalk est de règle et que dès qu'ils ont une occasion de se comporter comme des enculé ils le font.

de Darkent qui part pour trois pages de trashtalk derrière <3
Citanul
le 27/07/2017 0:36
Filgaia a écrit :
D'ailleurs si vous en venez aux mains dans un grand tournoi


Vous ne rejouerez plus à Magic :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/07/2017 0:53
Citation :
DrFlake -> c'est fake, le mec est un acteur.
Et même si c'était vrai, vous vous voyez vraiment frapper un pauvre type comme ça ? Le mec est juste un grand enfant avec une vie toute pourrie, j'aurais plus pitié que l'envie de lui casser la g.


ah bon? bah c'est un bon acteur^^
je dis pas que j'en viendrais aux mains mais je pourrais pas garder mon calme c'est sur :/ puis si c'est vraiment un grand enfant, gueuler plus fort que lui ça devrait suffire

Citation :
sinon ça n'a rien à voir mais je trouve que globalement tes derniers posts sont de très bonnes contributions et sont intéressants à lire. Ça fait plaisir :)


ben c'est plus facile quand on me saute pas a la gorge des j'écris quelque chose :p
mais merci du compliment
J'aime les carottes

le 27/07/2017 0:56
Citation :
niarfounet tu es de Bruxelles ?

Si Molenbeek fait toujours partie de Bruxelles, alors oui.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 1:00
Citation :
Et lui tu lui fais quoi niarfounet si tu tombes sur lui en tournois et qu'il fait la même chose que dans la vidéo?

Je le DQ, sans hésitation si on en arrive là. Par contre si y a vraiment un arbitre dans la salle il est censé intervenir bien avant, dés que la voix hausse.
mikey051092
Peace les boyz
le 27/07/2017 2:46
Avis d'un gitan :

J'ai regarder plusieurs fois des joueurs tentant de roucouler ou qui me parlez plutôt mal ou agressivement mais dans toute c'est situations j'ai toujours réfléchit à une phrase "Magic c'est qu'un jeux et frappez une Perssonne pour un jeux c'est allez trop loin " de plus il m'est arrivée comme tout à chacun de m'énerve et d'aller loin contre des gars qui ne valait pas vraiment la peine et bien après 15 minutes je me dirigée vers c'est Perssonne pour m'excuser de mon comportement.

De plus il y a la solution judge en magasin et si vraiment le cadre judge magasin ne suffit pas une fois le tournoi terminée et sortie de la boutique une bonne proposition sur le "parking" devrait suffire à calmer le bonhomme :)

Peace les gens et arrêtez un peut de vous prendre la tête sur un forum qui a été créer par un gars qui voulait seulement quelque conseils :)
Darkent

le 27/07/2017 3:16
The 461 tu ne sais manifestement pas ce que signifie "thrashtalk" :)

Citanul : Parce que le comportement est prohibée tu crois que ça suffit à certains de s'arrêter ?

Perso j'ai jamais vu de comportements excessif de ce genre en tournoi ou en boutique, mais si un mec fait tout pour se prendre des claques il se mangera une claque.


Par contre sérieux c'est quoi ces histoires de barres de fer ?
Darkent

le 27/07/2017 3:26
Je viens de lire ton intervention Filgaia.

"Vous avez pas d'autres moyen" tu sous estimes complètement le potentiel de vice que certains ont à exploiter toute les failles que leur propose cette incroyable culture non violente que nous a enseigné l'Occident pour en profiter un maximum et emmerder le monde .
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/07/2017 3:26
T'façon les gitans il font la bagarre torse nu, l'astuce c'est de les attaquer en hiver !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Panda
le 27/07/2017 7:03
Oo
Merci!
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 8:46
Citation :
T'façon les gitans il font la bagarre torse nu, l'astuce c'est de les attaquer en hiver !


Ca c'était avant : les manouches norvégiens ont évolué en développant de la toison rousse sur la poitrine et les avant-bras.

Citation :
Magic c'est qu'un jeux et frappez une Perssonne pour un jeux c'est allez trop loin


Même s'il parle mal de ta mère ou qu'il menace de rayer la carrosserie de ta Merco ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11